Séjours 2023

il y a 5 jours

Les calanques en mars, le sentier cathare en mai et le massif du Dévoluy en juin... Retrouvez les détails de cet alléchant programme dans le menu LA VIE DU CLUB - Séjours (réservé aux adhérents).

Voir le détail

Nouveau système de cotation des randonnées

il y a 2 mois

Fini les appréciations de niveau "Facile", "Moyen", "Difficile". Place à la cotation fédérale, qui sera appliquée à nos randonnées à compter de décembre 2022.

Équipement neige obligatoire à partir du 1er novembre

il y a 2 mois

Dans 48 départements montagneux, la mesure prend effet au 1er novembre, pour cinq mois. Autour de nous, toute la Lozère ainsi qu'une partie de l'Ardèche et de l'Aveyron sont concernées

Ma Rando : l'application officielle FFRandonnée

il y a 3 mois

Notre fédération lance une application mobile recensant les parcours de randonnée de qualité qu'elle entretient depuis plus de 70 ans. L’appli MaRando®, développée par la FFRandonnée en partenariat avec...

Rejoignez-nous !

il y a 3 mois

La randonnée pédestre vous tente ? Venez profiter de la nature et du grand air, découvrir des sites pittoresques, des panoramas inattendus, rencontrer des gens sympathiques qui sauront vous accueillir chaleureusement.

Devenez animatrice / animateur

il y a 6 mois

Leur rôle est essentiel au sein du club. C'est pourquoi il est indispensable de renforcer et renouveler notre équipe.