REJOIGNEZ-NOUS !

il y a 1 semaine

La randonnée pédestre vous tente ? Venez essayer ! Vous pratiquerez une activité physique en profitant de la nature et du grand air, découvrirez des sites pittoresques, des panoramas inattendus, des lieux insolites, rencontrerez des personnes de tous horizons, partageant la même passion, dans une ambiance chaleureuse.

Recherchons webmaster

il y a 2 mois

Vous êtes à l'aise avec l'ordinateur, curieux, rigoureux, volontaire, couche tard... et vous souhaitez contribuer à la bonne marche du club ? Devenez notre webmaster !

Recherchons animatrices et animateurs

il y a 2 mois

Leur rôle est essentiel au sein du club. C'est pourquoi il est indispensable de renforcer et renouveler notre équipe.

Voir le détail

Limiter son impact dans la nature en randonnée

il y a 2 mois

La forte fréquentation des sentiers et la saturation de certains sites, l’incivilité de certains et la méconnaissance des bons usages par d’autres, ne sont pas sans conséquences sur les espaces naturels. Ils peuvent fortement les fragiliser.