Envie de participer ?

Participation à la 34è Fête de la Randonnée du Gard. Inscription sur place : 5 €.

Dominée par la montagne de la Fage et traversée par le Vidourle, Saint-Hippolyte-du-Fort, véritable porte des cévennes, fut une place forte protestante. Elle se trouve à la croisée des vignes et des châtaigniers, qui font partie de son patrimoine naturel et local. Pour l’anecdote : les habitants s’appellent les Cigalois et les Cigaloises et nul n’en connait l’origine !

Au programme, 3 circuits de randonnée : Blanc (12 km D+175 m), Jaune (19 km D+490 m), Rouge (25 km D+1 030 m).

Pour permettre au plus grand nombre de nos adhérents de participer à cette manifestation, nous avons choisi le circuit Jaune, qui se situe entre "Randonnée pour Tous" un peu longue et "Randonnée Sportive" facile.

A l'arrivée, nous pourrons profiter d’un marché local et associatif accessible à tous ! Un moment de convivialité plein d’authenticité à partager entre amis et en famille.

Distance : 19 km, dénivelé cumulé : +490 m.

Animatrice : Michèle FOURNIAL.

Un seul départ à 8h15 au plus tard au parking de la Tour Vieille.

image-20240327174809-2.png

image-20240327180522-1.png