Envie de participer ?

Ne manquez pas cette grande soirée de convivialité et de dégustation !

RDV à 18h00 au foyer Georges Brassens, 1 Av. Marcel Cachin, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues

Clôture des Inscriptions dimanche 12/11/2023 à 16h00

Au programme :
- Accueil et verre de l'amitié
- Dégustation des Soupes
- Repas
- Election de la meilleure soupe

Par soucis écoresponsable, chacun est prié de venir avec ses couverts, bol ou assiette, verre.

Le club se charge des achats. Participation : 5 € par personne.
Les conjoints non-adhérents sont cordialement invités en s'acquittant de la participation de 5 € (le signaler à Ginette Foppolo).
Merci de privilégier le règlement par virement bancaire, mais possibilité de régler par chèque à remettre à notre trésorière Jeanine Jouan (SVP pas d'espèces !).

- Appel à candidatures pour la préparation des soupes
Contact : Ginette FOPPOLO Mail : ginette.foppolo@gmail.com ou par SMS : 06 78 53 36 47 qui prendra les inscriptions .
Précisez si vous êtes en possession d'un réchaud pour en disposer lors de la soirée .
Pensez également à dresser sur papier libre la liste des ingrédients contenus dans votre préparation ( Régimes Alimentaires, Allergies …..).
N'oubliez pas votre louche pour le service.

Les personnes qui proposeront les soupes seront dispensées de la participation de 5 €.

- Votes et élections
Un vote à bulletin secret sera organisé pour élire la meilleure soupe de la soirée. Une récompense sera remise à la/au vainqueur.

- Appel à volontaires pour la mise en place et le service
Nous faisons un appel aux volontaires pour la mise en place du matériel (tables, chaises, réchauds, etc.), la réception des marmites et leur mise en place, et pour le service.
Merci de vous signaler à Ginette au moment de l’inscription.