Envie de participer ?
Semaine de la randonnée du Gard

Pour la troisième année consécutive, la FFRandonnée du Gard organise une semaine de découverte de la pratique de la randonnée avec ses clubs affiliés. C’est plus de 20 randonnées gratuites organisées par 12 clubs différents. L’objectif de cette 3è édition de la Semaine de la Randonnée du Gard est de valoriser la pratique de cette activité en club et de faire connaître les associations.

Les dates retenues sont du dimanche 24 septembre au dimanche 1er octobre inclus.

Rando Cade participe activement à cette initiative et invite toute personne intéressée à participer à l'une des 5 randonnées qu'elle propose. Voir le Programme de la semaine de la randonnée 2023.

Tombola

Tout le long de la semaine, une tombola entièrement gratuite est organisée. Le tirage aura lieu le lundi 09 octobre. Il est donc important de bien renseigner vos coordonnées lors de votre inscription auprès des animateurs. L’ensemble des lots a une valeur totale de 1 000 € : nuitées ; licences gratuites ; équipements de randonnées ; activités touristiques ...

Voir le site de la FFRandonnée du Gard : Semaine de la Randonnée du Gard