Envie de participer ?
Journées européennes du Patrimoine

Pour les Journées européennes du Patrimoine, nous couplerons patrimoine et randonnée.

• On commencera, le matin, par une visite des Mines du Bocard à Vialas,
  • Ensuite on partagera un repas tiré du sac, en s'installant sur les tables de pique-nique de La Planche,
  • L'après-midi, on clôturera cette journée par une ballade autour de Vialas (voir circuit c-dessous).

Correspondante pour cette journée : Ginette Foppolo (06 78 53 36 47)

On partira de notre point de RDV habituel (Saint-Martin-de-Valgalgues, parking d'Aldi), mais à 8h30.

Les visites sur le site du Bocard seront guidées par des bénévoles de l'association "Le Filon des Anciens" https://www.lefilondesanciens.com/.

La visite (gratuite) durera environ 1h. Nous serons scindés en groupes de 10 maximum avec écart de 1/4 d'heure entre les groupes.

Michèle FOURNIAL (06 52 67 84 19) mènera, l'après-midi, une petite randonnée en boucle autour du Luech, au départ de La Planche : le sentier de Soleyrols (8,5 km, D+200 m).