Envie de participer ?

Leur rôle est essentiel au sein du club. C'est pourquoi il est indispensable de renforcer et renouveler notre équipe.

Devenez animatrice / animateur

Ils concoivent nos programmes de randonnées, proposent des séjours, mettent au service de tous leurs connaissances de la région et leurs compétences en matière d'encadrement.
Leur variété assure une diversité dans l'offre de randonnées que nous pouvons proposer.

Nos animatrices et animateurs assurent un rôle essentiel au sein du club, mais leur disponibilité n'est pas éternelle. C'est pourquoi il est indispensable de renforcer et renouveler ce vivier.

Nous lançons un appel aux volontaires qui souhaiteraient s'investir dans cette fonction si gratifiante : n'hésitez pas à vous proposer, vous serez accueilli(e) avec gratitude, et nous pourrons assurer votre formation.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse du club : randocade30@gmail.com