A quelques semaines du premier anniversaire de la création du club en mai prochain, nous comptons à ce jour 93 adhérents à Rando Cade. Et si, en soufflant notre première bougie, nous fêtions aussi notre 100ème adhérent ?

Objectif 100 licenciés

Les articles publiés dans les médias ainsi que notre site internet contribuent indéniablement à la promotion de notre club. Mais c'est vous qui en êtes les meilleurs embassadeurs !

Alors, n'hésitez pas inviter vos proches à participer à une randonnée d'essai pour, tous ensemble, relever le défi des 100 adhérents avant la fin mai !