Venez randonner avec Rando Cade ! Un nouveau club dynamique qui vous propose de découvrir les Cévennes et la région dans une ambiance des plus conviviales.

Rejoignez-nous !

Les jambes vous démangent, vous cherchez un antidote au flot de pensées parasites et à l'hyperconnexion ?
Venez randonner à la découverte des Cévennes avec le nouveau club Rando Cade !

Sur les chemins bucoliques ou les sentiers de montagne, des vieilles pierres devant lesquelles nous passons sans les voir aux panoramas extraordinaires, la randonnée est une découverte sans cesse renouvelée. C’est aussi une activité d'endurance, bénéfique sur les plans cardio-vasculaire et pulmonaire, qui améliore le tonus musculaire et la souplesse articulaire.

La randonnée, c’est donc l’effort et la santé, mais également la liberté et la vie en symbiose avec la nature.

Que vous soyez amoureux de la nature, passionné de patrimoine, randonneur débutant ou averti, venez apprécier la beauté qui nous entoure avec Rando Cade et profiter à fond de la liberté retrouvée !
Nos différentes activités : randonnées pour tous, randonnées sportives, séjours, animations... , encadrées par des animateurs diplômés de la FFRandonnée, sauront répondre à vos attentes.
Tous nos adhérents vous le diront : « Avec Rando Cade, un jour de sentier, c'est sept jours de santé. De quoi tenir la semaine et... recommencer ! »

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accueillir et vous proposer une randonnée d'essai adaptée à vos attentes : Formulaire de contact